top of page
House Frames

Nos projets

Le secteur du logement du Nouveau-Brunswick est confronté à de nouveaux défis posés par la population croissante et vieillissante, augmentant ainsi la demande de logements dans toute la province. Les nouveaux défis nécessitent des solutions nouvelles et innovantes. Nos projets actuels visent à rendre le secteur du logement plus résilient pour relever les défis et agir de manière proactive.

Action 3

Projet de données financières

Révélation des graphiques

L'HANPNB entreprend le PROJET DE DONNÉES FINANCIÈRES pour aider à résoudre les coûts d'investissement et d'exploitation en collectant des données financières auprès d'ovos membres et en communiquant les données globales sans identifier de membres spécifiques. Ces données aideront la NBNPHA à améliorer notre plaidoyer en votre nom.


Nous encourageons tous nos membres à participer activement à ce projet en envoyantenvoyez-nous le NDA signé et les états financiers des 5 dernières années poursumit@nbnpha-alsblnb.ca.

Cliquez pour télécharger NDA.

Système d'information sur le logement

L'HANPNB construit une plateforme qui vise à augmenter les mises en chantier dans la province en fournissant toutes les informations requises sur une seule plateforme, comme les propriétés disponibles potentielles, le loyer médian du marché (MMR) fixé par le développement social et les loyers moyens réels du marché pour diverses municipalités. à travers la province.

Si vous voyez une opportunité de collaboration, veuillez nous contacter. La version 1 est accessibleici et il est continuellement développé.

SON Capture d'écran.png
Tuyaux

Plus en préparation...

bottom of page

top of page
House Frames

Our Projects

New Brunswick's housing sector is facing new challenges posed by the growing and aging population thus increasing the housing demand across the province. The new challenges require new and innovative solutions. Our current projects are aimed at making the housing sector more resilient and sustainable.

Financial Data Project

Revewing Graphs

NBNPHA is undertaking the FINANCIAL DATA PROJECT to help address capital and operating costs by collecting financial data from our members and reporting the aggregate data without identifying specific members. This data will help NBNPHA improve our advocacy on your behalf.


We encourage all our members to actively participate in this project by sending us the signed NDA and last 5 years' financial statements to sumit@nbnpha-alsblnb.ca.

Click to download NDA.

Housing Information System

NBNPHA is building a platform that is aimed to increase the housing start in the province by providing all of the required information on a single platform like potential available properties, Median Market Rent (MMR) set by Social Development and actual market average rents for various municipalities across the province.

If you see an opportunity to collaborate, please reach out to us. The version 1 can be accessed here and it is continuously being developed.

HIS Screenshot.png
Pipes

More in pipeline...

bottom of page