top of page

Prix du bénévolat de l'Association de logement sans but lucratif du Nouveau-Brunswick 2024

Connaissez-vous une personne qui apporte une contribution exceptionnelle au logement sans but lucratif au Nouveau-Brunswickk?

Aidez cette personne à recevoir la reconnaissance qu'elle mérite en la mettant en candidature pour les Prix du bénévolat en matière de logement sans but lucratif du Nouveau-Brunswick !

Catégories de récompenses

Large Audience

1. Alex Arseneau Bénévole de l'année

Soutien, sensibilité et encouragement démontrés pour le logement sans but lucratif dans leur communauté, réalisations supplémentaires dans le secteur du logement sans but lucratif, leadership et initiative au sein du secteur, contribution à la sensibilisation aux problèmes de logement, temps et engagement impliqués dans le bénévolat. travail. Les candidats doivent être des bénévoles possédant au moins 5 ans d'expérience au sein d'un conseil de logement à but non lucratif.

Qui est éligible?

Une personne qui siège actuellement comme bénévole au conseil d'administration d'un organisme de logement sans but lucratif membre de l'Association, ou une personne qui est bénévole au conseil d'administration de l'HANPNB.

Tube Lights

2. Prix de l'innovation

Décerné à une personne qui a fait preuve de créativité et d'innovation dans la prestation de ses contributions bénévoles ou de solutions créatives aux problèmes de logement abordable. Des exemples de ceci pourraient être des actions telles que la création de services au sein d'un projet de logement qui améliorent la qualité de vie des locataires (ajout de services sur place tels qu'un salon de coiffure pour les locataires à mobilité réduite, ou un dîner de vacances pour ceux qui ne peuvent pas voyager), ou fusion de projets pour assurer la viabilité et la durabilité.

 

Qui est éligible?

Une personne qui travaille actuellement comme bénévole de façon régulière auprès d'un organisme de logement sans but lucratif qui est membre en règle de l'Association.

Building Houses

3. Prix de leadership Gary Glauser

Décerné à une personne, qu'il s'agisse d'un employé, d'un bénévole ou d'un membre du conseil d'administration, qui a eu un impact significatif dans son rôle dans le secteur du logement sans but lucratif. Cette personne est un excellent modèle qui inspire les autres à travailler de manière créative et collaborative. Des exemples de cela pourraient inclure le recrutement de bénévoles exceptionnels au sein de l'organisation, le mentorat ou la connexion avec d'autres groupes ou services existants pour produire des résultats efficients et efficaces. La personne aura également fait ses preuves en matière de promotion d'un environnement de travail respectueux et solidaire.

Qui estadmissible?

Une personne travaillant actuellement comme bénévole auprès d'un organisme de logement sans but lucratif qui est membre en règle de l'Association, ou une personne actuellement employée par un organisme de logement sans but lucratif qui est membre en règle de l'Association.

  • Qui peut soumettre des candidatures ?


Le conseil d'administration, ou un administrateur individuel du conseil d'administration, d'un organisme à but non lucratif ou d'une coopérative d'habitation qui est membre en règle de la NBNPHA.

  • Processus de sélection:

Un comité sera nommé par l'HANPNB pour examiner toutes les candidatures et procéder à la sélection. Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 1er avril 2024.​

 

  • Comment soumettre :

Par mail:

Envoyez la copie papier de votre lettre de nomination et les informations du proposant à l'adresse mentionnée ci-dessous -

Comité des prix de l'HASPNB
83 rue Gorveatte, unité C, Dieppe, NB E1A 2E5
Courriel : info@nbnpha-alsblnb.ca


Ou simplement en soumettant un formulaire en ligne:

 

Reconnaissance du destinataire :


L’HANPNB fournira les frais d’inscription à la conférence 2024, ainsi qu’un billet supplémentaire pour le banquet du ministre pour chaque récipiendaire du prix. Les organisations nominantes seront responsables de couvrir tous les frais de transport ou d’hébergement associés à la participation à l’événement. Les récipiendaires seront honorés lors du déjeuner du ministre avec un public composé de leurs pairs et devront assister à une séance de photos pendant la conférence. La reconnaissance apparaîtra sur le site Web de la NBNPHA et des communiqués de presse seront envoyés aux agences de presse concernées.

bottom of page