top of page
Diagonal Lines

À propos de nous

Le Nouveau-BrunswickNon lucratifHousing Association Inc. fournit une expertise et un soutien au secteur du logement sans but lucratif et abordable au Nouveau-Brunswick.


Les activités de l'association sont :


un. Défense du logement

Au nom des groupes membres de l'Association à but non lucratif, plaidez pour le logement abordable auprès desgouvernement et répondre aux problèmes de logement au nom des Néo-Brunswickois dans le besoin.


b. Fournir un soutien à la gestion et au développement du logement

Promouvoir le développement de sociétés de logement sans but lucratif au Nouveau-Brunswick pour aider à répondre aux besoins de logement au niveau communautaire. En partenariat avec le gouvernement et les groupes d'intérêt pour le logement, offrir des programmes d'éducation et de formation pour répondre aux besoins des membres de l'Association en matière de gestion et de développement du logement. Aussi, favoriser l'échange d'informations sur les bonnes pratiques en matière de logement entre d'autres associations à but non lucratif,gouvernement,et les groupes d'intérêt pour le logement.


c. Recherche sur le logement et élaboration de politiques

Mener des recherches sur les questions de logement pertinentes au Nouveau-Brunswick et contribuer à l'élaboration de la politique gouvernementale en matière de logement à prix abordable.


d. Programmes d'administration, de communication, de réseautage et de soutien aux membres

Aidez à renforcer chaque groupe à but non lucratif grâce à une administration efficace de l'association, à la promotion d'une bonne communication et d'un réseautage ainsi qu'à la participation à des programmes de soutien aux membres pour aider à réduire les coûts de fonctionnement du projet.

Gouvernance & Fonctionnement

Il y a un conseil d'administration de 11 membres qui est responsable des affaires de l'association. Le conseil est composé d'un exécutif ainsi que de représentants de 7 régions géographiques de la province. Les opérations de l'Association sont supervisées par le directeur exécutif, qui relève du conseil d'administration avec le soutien de deux employés. 

bottom of page