top of page

Prix du bénévolat de l'Association de logement sans but lucratif du Nouveau-Brunswick 2024

Connaissez-vous une personne qui apporte une contribution exceptionnelle au logement sans but lucratif au Nouveau-Brunswickk?

Aidez cette personne à recevoir la reconnaissance qu'elle mérite en la mettant en candidature pour les Prix du bénévolat en matière de logement sans but lucratif du Nouveau-Brunswick !

Catégories de récompenses

Large Audience

1. Alex Arseneau Bénévole de l'année

Soutien, sensibilité et encouragement démontrés pour le logement sans but lucratif dans leur communauté, réalisations supplémentaires dans le secteur du logement sans but lucratif, leadership et initiative au sein du secteur, contribution à la sensibilisation aux problèmes de logement, temps et engagement impliqués dans le bénévolat. travail. Les candidats doivent être des bénévoles possédant au moins 5 ans d'expérience au sein d'un conseil de logement à but non lucratif.

Qui est éligible?

Une personne qui siège actuellement comme bénévole au conseil d'administration d'un organisme de logement sans but lucratif membre de l'Association, ou une personne qui est bénévole au conseil d'administration de l'HANPNB.

Tube Lights

2. Prix de l'innovation

Décerné à une personne qui a fait preuve de créativité et d'innovation dans la prestation de ses contributions bénévoles ou de solutions créatives aux problèmes de logement abordable. Des exemples de ceci pourraient être des actions telles que la création de services au sein d'un projet de logement qui améliorent la qualité de vie des locataires (ajout de services sur place tels qu'un salon de coiffure pour les locataires à mobilité réduite, ou un dîner de vacances pour ceux qui ne peuvent pas voyager), ou fusion de projets pour assurer la viabilité et la durabilité.

 

Qui est éligible?

Une personne qui travaille actuellement comme bénévole de façon régulière auprès d'un organisme de logement sans but lucratif qui est membre en règle de l'Association.

Building Houses

3. Prix de leadership Gary Glauser

Décerné à une personne, qu'il s'agisse d'un employé, d'un bénévole ou d'un membre du conseil d'administration, qui a eu un impact significatif dans son rôle dans le secteur du logement sans but lucratif. Cette personne est un excellent modèle qui inspire les autres à travailler de manière créative et collaborative. Des exemples de cela pourraient inclure le recrutement de bénévoles exceptionnels au sein de l'organisation, le mentorat ou la connexion avec d'autres groupes ou services existants pour produire des résultats efficients et efficaces. La personne aura également fait ses preuves en matière de promotion d'un environnement de travail respectueux et solidaire.

Qui estadmissible?

Une personne travaillant actuellement comme bénévole auprès d'un organisme de logement sans but lucratif qui est membre en règle de l'Association, ou une personne actuellement employée par un organisme de logement sans but lucratif qui est membre en règle de l'Association.

  • Qui peut soumettre des candidatures ?


Le conseil d'administration, ou un administrateur individuel du conseil d'administration, d'un organisme à but non lucratif ou d'une coopérative d'habitation qui est membre en règle de la NBNPHA.

  • Processus de sélection:

Un comité sera nommé par l'HANPNB pour examiner toutes les candidatures et procéder à la sélection. Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 1er avril 2024.​

 

  • Comment soumettre :

Par mail:

Envoyez la copie papier de votre lettre de nomination et les informations du proposant à l'adresse mentionnée ci-dessous -

Comité des prix de l'HASPNB
83 rue Gorveatte, unité C, Dieppe, NB E1A 2E5
Courriel : info@nbnpha-alsblnb.ca


Ou simplement en soumettant un formulaire en ligne:

 

Reconnaissance du destinataire :


L’HANPNB fournira les frais d’inscription à la conférence 2024, ainsi qu’un billet supplémentaire pour le banquet du ministre pour chaque récipiendaire du prix. Les organisations nominantes seront responsables de couvrir tous les frais de transport ou d’hébergement associés à la participation à l’événement. Les récipiendaires seront honorés lors du déjeuner du ministre avec un public composé de leurs pairs et devront assister à une séance de photos pendant la conférence. La reconnaissance apparaîtra sur le site Web de la NBNPHA et des communiqués de presse seront envoyés aux agences de presse concernées.

bottom of page

top of page

2024 New Brunswick Non-Profit Housing Association Volunteer Awards

Do you know an individual who is making an outstanding contribution to non-profit housing in New Brunswick?

Help this person receive the recognition they deserve by nominating them for the New Brunswick Non-Profit Housing Volunteer Awards!

Award Categories

Large Audience

1. Alex Arseneau Volunteer of the Year

Demonstrated support, sensitivity, and encouragement for non-profit housing in their community, additional accomplishments in the non-profit housing sector, leadership and initiative within the sector, contribution in raising awareness about housing issues, amount of time and commitment involved in the volunteer work. Nominees must be volunteers with at least 5 years of experience on a non-profit housing board.

Who is eligible?

An individual who currently serves as a volunteer on the Board of a non-profit housing organization that is a member of the Association, or an individual who is a volunteer on the board of the NBNPHA.

Tube Lights

2. Innovation Award

Awarded to an individual who has demonstrated creativity and innovation in the delivery of their volunteer contributions, or creative solutions to affordable housing issues. Examples of this would be actions such as the creation of services within a housing project which enhance quality of life for tenants (adding onsite services such as a hair salon for tenants with mobility issues, or a holiday dinner for those who cannot travel), or amalgamation of projects to ensure viability and sustainability.

 

Who is eligible?

An individual who is currently serving as a volunteer on a regular basis with a non-profit housing organization that is a member in good standing of the Association.

Building Houses

3. Gary Glauser Leadership Award

Awarded to an individual, either staff, volunteer, or board member, who has had a significant impact in their role in the non-profit housing sector. This individual is an excellent role model, who inspires others to work creatively and collaboratively. Examples of this could include outstanding volunteer recruitment to the organization, mentorship, or connecting with other existing groups or services to produce efficient and effective results. The individual will also have a track record of promoting a work environment which is respectful and supportive.

Who is eligible?

An individual currently serving as a volunteer with a non-profit housing organization that is a member in good standing of the Association, or an individual currently employed with a non-profit housing organization that is a member in good standing of the Association.

Who can submit nominations?


The Board, or an individual board director, of a Non-Profit or Co-operative Housing organization that is a member in good standing of the NBNPHA.

 

Selection process: A committee shall be appointed by NBNPHA to review all submissions and conduct the selection. Nominations must be received no later than April 1, 2024.​

 

How to submit:

 

By mail:

Send the hard copy of your nomination letter and nominator’s information to the below-mentioned address -

NBNPHA Awards Committee
83 Rue Gorveatte, Unit C, Dieppe, NB E1A 2E5
Email: info@nbnpha-alsblnb.ca


Or by simply submitting an online form here:

 

Recipient recognition: NBNPHA will provide 2024 conference registration fees, plus one additional Minister’s Banquet ticket for each Award Recipient. Nominating organizations will be responsible to cover any transportation or accommodation costs associated with attending the event. Recipients will be honoured during the Minister’s Luncheon with an audience of their peers and will be required to attend a photo opportunity during the conference. Recognition will appear on the NBNPHA website, and media releases will be sent to relevant news agencies.

bottom of page